Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
5 février 2015

SAL Le Lys de LLP ... #3

 

ARTICLE PROGRAMME

jour51

 

 

Bonjour,

 

Nous voici déjà en février, que le temps passe vite !!!!

 

Il est donc temps de vous montrer nos avancées sur le modèle "Le Lys" de Lilipoint que je brode en compagnie de mon amie Aline.

 

LYS

 

Pour ce mois passé,nous devions broder ceci (le bas dela fleur de lys) ...

 

#3 Le Lys LLP

 

Voici l'avancée d'Aline

 

#3 Le lys ALINE

 

Aline est dans l'obligation de stopper ses petites xxx pour des raisons qui lui sont personnelles, donc je vais arrêter de publier les objectifs. Je reste solidaire à mon amie.

 

Je vous publierai bientôt la photo de mon ouvrage qui est terminé, une vraie merveille.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta compréhension et ton amitié qui m'est si cher ma Véro! je t'embrasse très très fort!! ♥♥♥
Répondre
L
une très belle broderie ...<br /> <br /> bon courage à vous les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolie....
Répondre
C
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux!!!Gros bisous!!!
Répondre
A
Coucou Véro. Ce doit être un joli ouvrage. Il faut souhaiter qu'Aline puisse reprendre bientôt son ouvrage. Bonne soirée de gros bisous à bientot
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité