Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
26 janvier 2015

SAL So British ... #6 et #7

bannière 6

 

Bonjour,

 

J'ai continué d'avancer sur le projet "So British" organisé par notre Steffy.

 

Mes petits modèles sont tirés du livre Mango.

 

So Bristish

 

J'ai donc continué d'avancer sur le SAL, et j'ai brodé 2 petits modèles afin d'avancer et surtout terminer ce magnifique projet.

 

#6 SAL So British

 

I love UK (United Kingdom)

#6 So British

 

How do you do ?

Et voici une vue d'ensemble de ce panneau

Vue d'ensemble #7 (2)

 

Merci beaucoup Steffy pour ce magnifique projet, ça a été un plaisir de le suivre sous ta houlette.

 

Je vous montrerai la finition prochainement.

 

Belle journée à toutes.

 

22

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau panneau !!!<br /> <br /> je l'ai aussi ce livre, mais pas encore eu l'occasion d'en broder un modèle.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle broderie ! Il est sympa ce petit livre ... je ne connaissais pas ! Pourtant j'en ai dans la même collection ! J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu vas vite revenir ! Bonne aprés-midi et à bientôt.
Répondre
L
superbe ton panneau <br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Oh ! C'est génial ! Un très beau modèle !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour tout Véro !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
I
oh c'est sympa tout ça
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité