Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
22 janvier 2015

Broderie de l'An Neuf ... #4

Hello

 

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui, avec la suite de mes petites croix sur le modèle "For Santa" de Mme La Fée.

 

For Santa

 

 

Voici où j'en étais restée jeudi dernier

#3 Page 1 sur 6

 

Et voici mes dernières petites croix

#4

 

C'est un modèle que j'avance bien, et qui est surtout, très agréable à broder.

 

Je vous donne rendez vous jeudi prochain (29/01) pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

bannière 6

Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi pour cette superbe avancée !!!!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
wouah!!T'as mis le turbo!!! Bravooo!!!Bisous!!
Répondre
N
C'est joli comme tout ,le souci du détail , gros bisous
Répondre
A
Coucou Véro. Tu as bien travaillé parce qu'il y a beaucoup de remplissage sur cet ouvrage. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
A
tu as déjà bien avancé, bonne continuation!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité