Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
15 janvier 2015

Broderie de l'An Neuf ... #3

Hello

 

Bonjour,

 

Et voici une nouvelle semaine de passée, et j'ai bien avancé sur le modèle commencé le 1er janvier.

 

Il s'agit du modèle "For Santa" de Mme La Fée.

 

For Santa

 

Voici où j'en étais restée la semaine dernière,

#2

 

Voici mon avancée de cette semaine

#3 Page 1 sur 6

 

1 page sur 6 est brodée ...

 

Je vous donne rendez vous jeudi prochain (22/01) pour découvrir la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

Bonne journée (4)

 

Publicité
Commentaires
P
trop beau, bon, normal c'est un mme la fée, rhooo, je suis contente je vais la voir au mois de mars, j'espère que je ne vais pas craquer encore comme l'année dernière
Répondre
C
Wouahhhhhh tu as magnifiquement avancée.<br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée
Répondre
B
je raffole des grilles de MLF, j'ai hâte de suivre tes avancées !! bisous
Répondre
V
Et ben qu'elle gigantesque avancée !!! Superbe !!<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
P
Bonjour, j'ai commencé à lire les premiers commentaires et j'ai bien fait car sinon ma réaction aurait été la même au sujet de ta rapidité, mais j'ai lu ta réponse ;-) bravo et bonne continuation pour la suite car cette toile est très jolie ! Bonne journée - Claude
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité