Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
12 janvier 2015

SAL So British ... #5

Bannière 11

 

Bonjour,

 

Une quinzaine est déjà passée, le temps passe si vite !!!

 

J'ai donc avancé sur mon projet "So British" organisé par notre Steffy.

 

Durant cette quinzaine, des petites xxx se sont posées.

 

#5 So British

 

Et voici ce que cela donne dans son ensemble

 

Vue d'ensemble #5

 

 

Il reste 2 petits motifs à vous montrer, et ce panneau sera terminé.

 

Je vous donne rendez vous le lundi 26 janvier pour les découvrir.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes et une bonne semaine.

 

36

Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Ce sera un joli ouvrage. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
S
rho tip top sur ta toile !!!!! Bonne fin de semaine !
Répondre
N
c'est déjà très joli bises
Répondre
V
Tu as bien brodé sur ces modèles<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quel superbes petites x!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿☆✿░*•. ✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿Belle et douce année 2015░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ ☆✿░*•. ✿<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité