Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
28 décembre 2014

Mini défi de Décembre ... #4 et fin

ARTICLE PROGRAMME

JOYEUX NOEL 4

 

Bonjour,

 

Et voici la suite et fin de l'aventure "Mini défi de Décembre" gentiment organisé par notre Steffy.

 

J'ai donc brodé un 3è ange, modèle de Luli.

 

 

Ange n°3

 

 

Et voici mes 3 petits anges réunis

 

Les 3 anges

Merci beaucoup à toi Steffy pour ce nouveau mini défi, un régal pour les yeux et les aiguilles.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

Bonne année

Publicité
Commentaires
L
ohhh sont trop mimis tes tis anges!!! Bravo et merci à toi d'avoir suivi cette mini aventure <br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
une belle collection d'anges, bravo
Répondre
L
des anges à croquer <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
oh il est mignon cet ange
Répondre
C
Bravo!!Tu les as finis comment? Bisous!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité