Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
21 décembre 2014

Mini défi de Décembre ... #3

PERE NOEL TRAINEAU

 

Bonjour,

 

Et voici la suite de notre aventure "Mini Défi" organisée par Steffy.

 

Cette semaine, j'ai brodé mon 2è ange, modèle de Luli.

 

Modèle Ange de Luli

 

Voici ma version Mauve / Rose qui sera pour mon unique fille

Mini défi Décembre #3 Bis

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour le 3è et dernier.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous.

 

noel-pere-noel

Publicité
Commentaires
L
cro mignon , bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Wouahhhhhh je pense que c'est mon préféré du à la couleur du coeur lol<br /> <br /> Bisouxxx ma douce et bonne journée
Répondre
C
Une version toute douce...déjà que c'est doux un ange...;-) Bravo!!Bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ces couleurs douces.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorable ce petit ange girly :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité