Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
14 décembre 2014

Mini défi de décembre ... #2

ARTICLE PROGRAMME

 

Gingerbread

 

Bonjour,

 

Un deuxième article aujourd'hui pour vous présenter la suite du mini défi de Décembre proposé par notre Steffy.

 

Il s'agit d'un modèle de Luli "Ange".

 

Modèle Ange de Luli

 

 

Voici mon avancée de cette semaine, je l'ai terminééééééé

 

Mini Défi Décembre #2

Je vais donc continuer cette aventure mensuelle en le re brodant une 2è fois, et il sera suivi d'un 3è car je suis maman de 3 anges .... 

 

A découvrir dimanche prochain.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

23

Publicité
Commentaires
L
bravo il est super joli ton ti ange <br /> <br /> bizz
Répondre
L
bravo il est super joli ton ti ange <br /> <br /> bizz
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
tout mimi !
Répondre
V
Tout mimi ton petit ange<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité