Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
14 décembre 2014

Sur le toit ... #2

ARTICLE PROGRAMME

 

 

noel-pere-noel

 

 

Bonjour,

 

Voici une nouvelle avancée sur le modèle "Sur le toit" de Créations Camille Coljé- Camps, que je fais en compagnie de mon amie Véro.

 

Sur le toit JARDIN PRIVE

 Véro a dû le mettre de côté pour des raisons qui lui sont personnelles, elle le reprendra plus tard.

 

Voilà où j'en étais restée fin novembre

 

#1 Sur le toit

Et voici mon avancée de cette quinzaine

 

PC070001

 

J'ai bien avancé, il faut absolument qu'il soit fini pour le 23 au plus tard afin d'être offert pour noël ;)

 

J'ai d'ailleurs repris le chat du haut qui était brodé en un fil et faisait très "clair", du coup j'ai tout défait et rebrodé le chat en 2 fils, et j'aime mieux le rendu.

 

Il ne reste plus grand chose à broder, y'a plus qu'à ...

 

Vous le verrez donc terminé dans 15 jours soit le dimanche 28/12.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.

 

noel-pere-noel

Publicité
Commentaires
L
une très très belle avancée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
superbe mes 2 thèmes réunis , quel beau cadeau qui se profile à l'horizon !!!!!<br /> <br /> Si tu revends la grille , pense à moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Bravo ma belle je suis à fond sur le mien depuis ce week end si des fois j'arrive à le finir pour noël sinon ce sera pour plus tard...<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
vraiment adorable ce modèle :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Roooo tu as super bien avancé c'est super. <br /> <br /> La pile de cadeaux avance à grand pas. <br /> <br /> Je suis sûre que tu l'auras fini pour Noël. <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité