Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
7 décembre 2014

Mini défi de Décembre ... #1

PERE NOEL TRAINEAU

 

Bonjour,

 

Un nouveau défi pour ce mois de décembre se déroule chez notre Steffy.

 

Il s'agit du modèle "Ange" de Luli.

 

Modèle Ange de Luli

 

J'ai tout d'abord préparé mes fournitures

 

Fournitures Ange de LULI

Et j'ai posé mes premières petites xxx

 

Mini défi Décembre #1

 

C'est un pur bonheur à broder, et surtout très rapide, donc je pense que je vais en broder un 2è afin de suivre l'aventure tout au long du mois de décembre.

 

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir la suite de cette jolie bouille d'ange.

 

Belle journée à toutes, ici ça va être décoration de la maison et des extérieurs pour noël.

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> C'est vrai qu'il a une très jolie frimousse ce petit ange !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
bravo pour ce super joli début<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
adorable petite broderie bon après midi bisous
Répondre
V
Bien mimi cet ange<br /> <br /> Belle soirée gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité