Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
30 novembre 2014

Mini Défi de Novembre de Steffy ... #3

45

 

Bonjour,

 

Et voici le mois de novembre qui s'achève avec l'aventure "Mini défi" de notre chère Steffy.

 

Voici mon modèle "Bonne année" de Améga en entier

 

#3 Bonne Année

 

Je ferai les finitions courant décembre, donc vous les découvrirez à ce moment.

Steffy nous a proposé un nouveau Mini Défi pour Décembre. Il s'agit d'un modèle "Ange" de LULI.

 

Modèle Ange de Luli

 

Je m'y suis bien évidemment inscrite, et aujourd'hui, nous aurons notre première étape.

 

Je vous donne donc rendez vous dimanche prochain pour découvrir mes premières petites xxx.

 

Bon dimanche à toutes.

 

2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bien joli résultat , l'ange est mignon , bisous
Répondre
C
Bravooo!!Bon bah on attend la finition!!ça va, l'ange ne devrait pas être très long!! ;-) Bisous!!
Répondre
P
un petit ouvrage très joliment brodé. Le petit ange est mimi. Bonne journée bises
Répondre
A
Quel plaisir ces petits ouvrages!! Et cet ange, qu'il est trognon!! j'adore ces minis défis, youpiiii!!! Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
V
C'est vraiment génial ces petits ouvrages !!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité