Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
30 octobre 2014

L'Art Thérapy

jour5

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter un autre loisir que j'ai découvert au mois de juin, grâce à une copinette. Et il me permet d'occuper mon temps durant ma pause "petites xxx"

 

Il s'agit de l'Art Thérapy, où l'art de colorier tout en restant zen ...

 

J'ai donc investi dans le matériel adéquat 

 

P8220005

 

P8220006

 

4 livres commandés chez Amazon

 

P8230009

 

Ceux ci, je les ai trouvés chez mon buraliste

 

P8230008

 

Un Mandala offert avec le magazine "Psychologies"

 

P8220007

 

Et il fallait bien de quoi "colorier", des feutres à mines larges, fines, moyennes, des couleurs claires, foncées, fluos et des stylos à encre gel ...

En attendant, je passes de longues heures à colorier, et j'ai même réussi à contaminer mes 2 garçons, et même la petite puce que je garde, qui en venant me faire un petit "coucou" veut faire comme Nounou.

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser et aider ainsi à passer le temps !!!!

 

Je vous retrouve très bientôt, pour vous présenter des finitions de broderies que mon amie Aline m'a faite.

 

Belle journée à toutes.

 

 

journe39

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'en ai acheté deux aussi mais je ne trouve pas spécialement le temps de les faire...<br /> <br /> celui sur la féerie me semble sympa...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
faudra nous montrer tes jolis coloriages :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Me hâte de voir ceux que tu as fait ainsi que ceux de tes loulous!! Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
L
ils sont superbes tes livres <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes coloriages <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Voilà de quoi te faire plaisir et t'occuper en restant zen en attendant les tites xxxxx<br /> <br /> Belle soirée bisous à tous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité