Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
24 septembre 2014

Des nouveautés de chez Mango ...

gIF ROSE

 

 

Bonjour,

Je me fais rare, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ... 


Je vous montre ce que j'ai reçu hier midi, les derniers de chez Mango, Folklore russe et Esprit Scandinave.

Nouveaux livres

 

Ils sont superbes, un vrai plaisir à feuilleter :) .

J'ai d'ailleurs profiter de précommander leur dernier livre, Le Grand Livre des Agendas Point de croix. Il sortira le 17 octobre.

Nouvel Agenda

 

J'en profite pour remercier toutes mes copinettes qui ont pris de mes nouvelles. Je récupère doucement, la rééducation est parfois difficile, mais je m'accroche. Je revois le chirurgien la semaine prochaine.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je les ai acheté aussi les deux mangos, il y a de belles p'tites grilles.<br /> <br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
L
te voila avec plein de beaux projets !!!! bonne réeducation et a très bientot<br /> <br /> biz
Répondre
N
La rééducation c'est souvent pénible ,bon courage. Ils semblent bien jolis ces livres , bisous
Répondre
V
Houuu qu'est ce qu'ils ont l'air bien ces livres ....<br /> <br /> Bisous !!!!!
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> ils sont l'air très bien !<br /> <br /> Bonne rééducation et bon courage pour tout !<br /> <br /> Zabou
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité