Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
4 juillet 2014

Des cadeaux "Naissance"

Gif bébé 1

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer les 2 vanity que j'avais commandés à mon amie Mimi.

 

Le premier sera offert à la petite poupette que je garde et qui va bientôt prendre 1 an (Mimi m'avait déjà offert celui pour sa soeur).

Vanity Emma

Et le second, sera offert à la future petite cousine de mes poupettes qui doit voir le jour mi août.

Vanity Sarah

Encore mille merci Mimi pour ces merveilles, tu as des doigts de fées.

 

Les vanity ont énormément plûs à la maman des puces, et moi j'adoreeeeeeeeee.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et de bonnes vacances pour ceux et celles qui ont la chance d'y être.

Pour ma part, ce sera dans quelques jours et ce, pour 5 semaines.

Ange 2

Publicité
Commentaires
N
Ils sont magnifiques ces vanity bravo à Mimi<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises
Répondre
L
normal qu ils aient plu ils sont superbes<br /> <br /> biz
Répondre
P
De très beaux cadeaux, bravo à ton amie qui a des doigts de fées bises
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Elles sont super mimi ces vanity !!!!! C'est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Zabou
Répondre
P
Ces vanity sont de bien jolis cadeaux! Bravo!<br /> <br /> Et bonnes vacances!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité