Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
17 juin 2014

SAL Orchidée ... #6 et fin

Bonjour 10

 

Bonjour,

 

Et voici une nouvelle aventure Salesque qui se termine ... L'aventure "Orchidée" de chez Lilipoints arrive à son terme.

LP-L_Orchidee_ml

 

Pour cette étape, il fallait broder la grosse fleur de droite ainsi que le mot "Perfection"

 

Voici les avancées de :

 

NAT

DSCF1198

 

 N'ayant pas reçu les autres photos, je les rajouterai au fur et à mesure que je les recevrai.

 

Donc pour cette dernière étape, pas de surprise, il vous faudra broder le reste de l'orchidée sur la lettre D et é ainsi que sa tige.

Orchidée Terminé

Je n'impose aucun délais de finition, je publierai les photos au fur et à mesure qu'elles arriveront.

 

Je suis contente et ravie d'avoir pu mener à terme cette aventure, et je remercie tout particulièrement ma "brodeuse" particulière qui m'a bien aidée à broder ce modèle. Sans elle, ce SAL n'aura pas pu continuer !!!

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> j'ai adoré la broder cette orchidée<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> je n'ai toujours pas fait de finition, c'est souvent comme ça, je brode brode brode.....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Bravo pour cette jolie broderie
Répondre
D
très jolie broderie que j'ai suivi chez fée de toiles et de fils.
Répondre
Z
Coucou Véro !<br /> <br /> Un grand bravo les filles ! C'est une très belle aventure !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
L
j'adore !!! c'est vraiment trop beau<br /> <br /> biz
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité