Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
15 juin 2014

Pour un baptême ...

Bienvenue Bébé

 

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, je vous avais parlé et présenté le Lilipoint que je voulais broder pour un baptême.

LP-Le_Bapteme

Le baptème a eu lieu dimanche dernier, c'était la journée pour les 2 petites puces que je garde. Manon, 2 ans et Emma 10 mois.

Merci à Nat et Lily pour leur aide, les 2 broderies ont été finies largement à temps, ce qui m'a laissé du temps pour les finitions.

Cadeau de Baptême pour Manon

Celui de Manon

Cadeau de Baptême pour Emma

Et celui d'Emma

 

Les 2 cadres ont énorméments plus, et ont fait l'admiration de la famille présente.

Nous avons passé une très belle journée, qui s'est terminée tard dans la nuit.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

bébé câlin

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment très beau , bonne soirée ,bisous
Répondre
J
ils sont très beaux, et j'adore la toile qui a été utiisée!!! bisous nanie
Répondre
C
SUper magnifique, je comprends que la maman a été heureuse, c'est un magnifique cadeau. Bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour ces deux belles réalisations. <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité