Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 mai 2014

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Bonne Fête

 

Bonjour les filles,

Je souhaite à toutes les mamans qui passeront par ici, une très belle et joyeuse fête des mamans ♥.

Bonne fête maman 3

Que celle ci vous apporte joie, bonheur et amour entourée de votre (vos) enfant(s).

Pour ma part, ce sera avec 2 loulous sur 3 (formation secourisme oblige), et nous fêterons cela au restaurant !!!

Très belle journée à toutes, ici ça sera sous le soleil.

Bonne fête maman 2

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup et bonne fête à toi également ... bon un peu en retard certes !!! Belle journée et à bientôt.
Répondre
M
bonne fête ma véro <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou VERO. Bonne fête Gros bisous
Répondre
V
Bonne fête à toi aussi
Répondre
L
merciii <br /> <br /> bonne fête des mamans <br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité