Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 485
20 mai 2014

SAL "Orchidée" ... #4

bonjour5

 

Bonjour,

 

L'aventure "Orchidée" continue, et durant ces 15 derniers jours, j'ai découvert quelques avancées de mes co-saleuses.

 

L'étape de cette quinzaine, était de broder la grosse fleur du haut ainsi que les 2 petits boutons de fleur

 

Voici donc les avancées de :

 

MARIE-ODILE

#3 MARIE ODILE Orchidée

NAT

#3 NAT Orchidée

PICTAVIE

9814233003D4B45D51

 

CHRIS

DSCN5063

Pour cette nouvelle étape, il vous faudra broder les lettre "d" "é" et "e" ainsi que  le quadrillage en haut à droite, les 2 boutons de fleurs et les 2 petits frises.

#4 Orchidée

 

Je vous donne rendez vous le mardi 3 juin pour la suite de cette belle aventure brodesque.

 

Belle journée à toutes.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle, tu peux envoyer la photo sur houttevillev@gmail.com.<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
C
peux-tu me redonner ton adresse mail, le message m'est revenu avec la petite photo. Merci et bisous
Répondre
C
Superbe ce SAL ! Bravo à toutes les participantes pour le travail ! Tu as vu, moi, j'en ai des vrai à la maison ! Bises.
Répondre
N
C'est superbe ,que je regrette de ne plus pouvoir broder ! bisous
Répondre
V
Magnifique broderie ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité