Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 488
25 avril 2014

Pour un mariage ... Finition

gIF ROSE

 

Bonjour,

 

Début mars, sur mon précédent blog (Overblog), je vous présentais un modèle d'Isabelle Vautier brodé mais non finitionné.

P3020001

J'ai attendu que l'anniversaire et tous les préparatifs qui m'ont pris beaucoup de temps se terminent, pour le finitionner.

 

Et maintenant qu'il a été offert aux jeunes mariés, je peux vous le montrer.

Cadeau Mariage Peggy et Arnaud

 

Voilà un cadeau que j'ai adoré faire, et qui a été grandement apprécié.

Je pense que je le rebroderai, car comme je ne brodais pas quand je me suis mariée, et ben j'en ai pas ... Et comme je le trouve vraiment trop beau, je veux le mêmeeeeeeeee.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

coffee room 1

Publicité
Commentaires
F
Un bien joli modèle et j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bravo.
Répondre
L
Coucou Véro ,<br /> <br /> Ce cadeau est magnifique est très joli.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Un très bel ouvrage que je découvre ici ! Les fils dégradés et la toile marbrée rendent très bien. <br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
A
bravo, c'est très joli!
Répondre
S
Magnifique !!!! les mariés ont du énormément apprécier ce cadeau fait avec le cœur !!!! j'ai mis à jour ton lien sur mon blog ;-)
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité