Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 480
22 avril 2014

SAL "Orchidée" ... #2

bonjour4

 

Bonjour à toutes,

Et voilà, nous sommes déjà mardi, et c'est le jour de vous montrer les avancées de mes co-saleuses sur le SAL "Orchidée" de Lilipoint.

 

Mon amie avance bien (car comme je vous l'avais dit), mes petites xxx sont stoppées donc j'apprécie énormément son aide.

Orchidée LLP

 

Voici l'avancée de PICTAVIE (Sylvie)

 

#1 PICTAVIE (Orchidée)

 

NAT

#1 NAT (Orchidée°

 CHRIS

#1 CHRIS Orchidée

CLOETI

#1 Claudine

CELINE

#1 CELINE Orchidée

Je n'ai pas eu toutes les photos, donc je pourrai les rajouter dès réception.

Et voici donc la 2è étape à broder pour le mardi 6 mai 

#2 ORCHIDEE

 

Il faut broder les mots "Fécondité", "Séduction" et "Spiritualité".

 

Je vous donne donc rendez vous dans 15 jours pour la suite de cette aventure florale.

 

Belle journée à toutes.

 

PS : merci à vous toutes qui venaient de vous inscrire à ce blog et merci à Audrey d'avoir relayé l'info sur son blog.

 

 

BOUGIE ORCHIDEE 3

 

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhh voilà je n'arrivais plus à trouver ton blog...j'étais prête pour le sal des orchidées mais impossible de retrouver ou j'avais lu le post... bon je m'y met dare dare pour rattraper mon retard... et surtout je m'inscris à ta news<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Répondre
L
très jolie mesdames <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de chez Aline. Désolé pour ton ancien blog...<br /> <br /> Un joli début avec cette orchidée. <br /> <br /> Bon courage. Bises
Répondre
N
Très jolie bravo
Répondre
M
bonsoir je viens de chez aline qui nous a raconté tes déboires avec OB :(<br /> <br /> bravo à toutes pour ces XXX
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité