Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 487
21 avril 2014

Bonjour

Bonjour Bougies

 

 

Bonjour,

 

Je viens de créer mon nouveau blog, et vous pourrez constater que j'ai changé de plateforme.

 

En effet, depuis samedi, impossible de me reconnecter sur OB, je suis tellement désolée d'avoir tout perdu (quasiment 1800 article, plus de 24 000 commentaires et 132 abonnées), mais bon, je vais tenter une nouvelle aventure via Canalblog.

 

Le tout est que je m'habitue, car là je tatonne.

 

Donc cet article sera un test ...

 

Je vous dis à très bientôt.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
👍
Répondre
E
Bienvenue sur canalblog et je sais.que.tu vas retrouver pleins de copinautes à bientot
Répondre
B
Bonjour,vous souhaite bon courage, je sais comme c'est frustrant de devoir tout recommencer. En tout cas bienvenue sur canalblog, et j'ai hâte de suivre ce qui me parait être un blog charmant et chaleureux. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour et bienvenue sur canalblog :-)
Répondre
L
bienvenue et j'adore ton blog j'espere que tu continura sur ton blog...<br /> <br /> bye!!!!!
Répondre
♥ Mes petites xxx, ma passion ♥
  • Bienvenue sur mon blog, lieu où je vous ferai découvrir mes petites croix. Je vous ferai également partager mes lectures .... Je suis mariée, maman de 3 loulous (1 fille et 2 garçons), et je suis assistante maternelle agréée pour 4 bébichoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité